BOBETTE

Bobette est la maman du camp. Elle est très douce et gentille. Il y a dans son cœur assez de place pour tous les enfants et les moniteurs du camp. Elle vit dans une grande maison remplie de chiens. Elle en a 38. Leurs noms sont : Agathe, Patate, Mitaine, Gripette, Bouboule, Hot-Dog, Angie, Avoine, Monsieur Wouf, Caramel...

Bobette.jpg
Grenouille.jpg

 

GRENOUILLE

Anciennement cycliste en herbe, Grenouille est maintenant la patte droite de Bobette. Athlète comme une grenouille, elle saute d’une tâche à l’autre comme si elle vivait sur un nénuphar. Elle est toujours là pour sauter à la rescousse des moniteurs.

 

CAPUCIN

Le mâle ALFA du camp de jour. Capucin a une imagination débordante de surprises qui fait en sorte que les enfants ne se passent plus de ses histoires. Ces récits ne sont pas toujours réalistes, mais si vous les écouter, vous allez rire!

Capu.jpg
Noisette.jpg

NOISETTE

Cela ne paraît peut-être pas lorsque tu la vois pour la première fois mais Noisette est notre pilier en Taekwondo. Lorsqu'elle n'est pas au camp en train de s'amuser avec les enfants, elle aime se battre contre des ours ou chasser des requins à mains nues. Elle n'a jamais perdu un combat et certaines légendes racontent qu'elle serait la descendante d’un grand maître de Taekwondo.

DUMBO

Ajoutez 500g de grandes oreilles,

Ajoutez 400g de bronzage foncé,

Ajoutez 300g de force pour voler,

Saupoudrez de magie…

Remuez le tout avec de l’eau

et vous obtiendrez DUMBO!

Dumbo.jpg
Athéna et Bobine.jpg

ATHÉNA & BOBINE

Elles sont toujours en train de danser. Lorsqu'elles mangent, elles tournent sur elle même, comme des ballerines. Lorsqu'elles dorment, leurs pieds continuent à faire des pas de Tango. Leur animal préféré est le Cha-Cha et leur repas favori la Salsa. Pour dessert, elles aiment bien manger une tarte à la Merengue. Quand elles font le ménage, elles ne passent pas le Ballet, elles le dansent! Si toi aussi tu aimes danser, Athéna et Bobine sont les monitrices qu'il te faut.

MOKA

Elle est la monitrice la plus excitée du camp! Elle boit tellement de café que c'est de la caféine qui lui coule dans ses veines. Mais ne t'inquiète pas, elle ne volera pas ton café (si tu le caches assez bien). Moka est a une excellente écoute, elle passe ses journées à aider les enfants. Si tu as un problème, tu peux toujours aller la voir.

Moka.jpg
 

Ceci n'est qu'un aperçu! Il y en a beaucoup d'autres à rencontrer :) !!!